Goma : Quelques locaux du stade des Volcans convertis en dépôt.

Pendant que le comité exécutif de la Ligue de Football du Nord Kivu plaide au près de la division des sports pour avoir un centre de la medecine sportive pour un bel avancement du football en province, l’on constate plutôt que certains locaux du stade les volcans de Goma sont entrain d’être transformés en dépôts des marchandises pour les commerçants.

Cet intérêt qui aurait profité aux 32 médecins sportifs formés par la Ligue de football du Nord-Kivu semble être désorienté, et fait que ces médecins ne pourront plus avoir où exercer faute des locaux et faire souffrir plusieurs joueurs qui ont besoin de passer régulièrement des contrôles médicaux.

Une nouvelle qui inquiète déjà plus d’un sportif, vu que les voeux des sportifs est d’avoir plus des locaux pour pouvoir développer le football surtout que le stade de l’Unité de Goma n’est pas encore doté de plusieurs locaux notament les vestiaires, les salles pour la médecine sportive.

De quoi appuyer sur la sonnette d’alarme pour que l’autorité de tutelle s’impose et privilègie les actions pour le développement du football.

Merveilles Kiro/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer