Goma-Stade de L’Unité : Les services des sports cités dans un cas de vol des tôles et planches

Il devrait déjà être remis en service, mais la ligue de football du Nord Kivu (LIFNOKI) avait reporté sine die l’activité trop attendue par les sportifs de Goma.

Mais pendant ce temps la LIFNOKI profite de l’occasion pour poursuivre les travaux, notamment de réhabilitation de la tribune d’honneur.

Très touché par son inactivité dans l’avancement des travaux, le gouvernement provincial a décidé d’apporter son apport en changeant des tôles.
Mais pendant qu’on changeait des tôles, les anciens ont été aperçus dans un tricycle, faisant des tours de l’intérieur du stade à l’extérieur.
Qui detourne ces tôles et un lot important des planches qui auraient servi à l’avancement des travaux de ce stade?

Des sources sûres de footrdc.com Goma nous renseignent que pendant que ce sont des services des sports qui s’adonnent au détournement.

Stade de l’unité de Goma

Comme le montre cette photo, la division des sports aurait profité de l’inattention du public pour procéder à cette sale besogne.

L’on se demande alors qui, exactement, est aux commandes des actes déplorés par les supporters impatients de voir ce bijou être au grand complet? Y a-t-il complicité de la ligue? A suivre…

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer