Le Stade TP Mazembe provisoirement fermé!

Date:

Il faudra patienter encore quelques semaines pour suivre les matchs de la Linafoot au Stade TP Mazembe de la Kamalondo. Après les travaux de pose et installation de la nouvelle pelouse synthétique, le club annonce une fermeture « provisoire ».

Dans un communiqué rendu public ce mardi, Mazembe, par la voie de son service de communication annonce que « Pour raisons d’entretien, le stade TPM est provisoirement fermé. L’indisponibilité du Temple des Badienguenas est de deux jours soit du mardi au mercredi soir. Après la pose du nouveau gazon, il était prévu dans le chronogramme le rajout des granulés au lendemain des quelques rencontres et intenses séances d’entraînement. »

Le choc Don Bosco -Vita se jouera à Kibasa Maliba

Conséquence de cette annonce, le match entre Don Bosco et Vita aura lieu ailleurs. Plus précisément au Stade Omnisports Kibasa Maliba de la Kenya. Il faudra attendre la première journée de la Ligue des Champions prévue le 30 pour voir les Corbeaux rejouer dans leur nid officiellement. * »Don Bosco vs Vita Club se jouera au stade Frédéric Kibassa. La première rencontre officielle sur le nouveau gazon sera TP Mazembe vs Zamalek SC le samedi 30 novembre à 15h00. Pour les entraînements, le TPM est au CEF de Futuka depuis mardi et y restera jusqu’ au samedi. »* éclairci le communiqué. Patience donc.

Elisha Iragi/footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : la FIFA à Lubumbashi pour « tester l’aire de jeu » du stade Mazembe

Le gazon synthétique du stade TP Mazembe vit un...

Inspection CAF : le Stade Mazembe satisfait, Kibasa Maliba toujours en attente

Les inspecteurs de la CAF ont effectué une visite...

Mercato : le TP Mazembe officialise le départ d’un défenseur camerounais

Intégré dans le noyau du TP Mazembe en début...

CAF Awards 2019 :Moïse Katumbi élu meilleur président de l’année en Afrique

Le président du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a...