CAN 2021 : RDC-Gabon, Christian Nsengi méfiant et prudent.

Le sélectionneur de la RDC a supervisé hier mardi, la première séance d’entraînement des Léopards, en prévision du match contre le Gabon, prévu ce jeudi au stade des martyrs.

Christian Nsengi a répondu aux questions des journalistes présents dans l’enceinte mythique. S’il ne manque d’idées et d’images sur la sélection gabonaise, le sélectionneur des Léopards s’est montré plus méfiant quant à la rencontre. Il ne se doute pas de la force de l’adversaire à venir chercher faire un bon résultat à Kinshasa, sa troupe et lui doivent ainsi pour que cela n’arrive.

_* »J’ai vu beaucoup de matchs terminer par des victoires des visiteurs. Donc, nous ne devons pas croire c’est acquis parce que nous jouons chez nous. Nous devons rester concentrer. »*_, a fait savoir Christian Nsengi.




Les Léopards sont déjà dans l’ambiance de la rencontre et ne pensent qu’à la victoire pour lancer parfaitement leur parcours vers le Cameroun 2021. Le sélectionneur congolais, Christian Nsengi sera en conférence de presse d’avant-match ce mercredi, tout comme Patrice Neuveu, sélectionneur des Panthères. Les deux hommes parleront du duel qui va les opposer demain.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer