Léopards : Gaël Kakuta manquera à la tanière !

Le milieu offensif Gaël Kakuta ne sera pas présent le vendredi 11 juin 2021 contre le Mali. Le joueur du RC Lens a rejoint l’infirmerie et sa situation ne semble pas s’améliorer plus vite pour être présent lors de la prochaine rencontre des Léopards A de la République Démocratique du Congo. C’est la Fédération Congolaise de Football Association qui a annoncé cette nouvelle sur son site internet officiel.

« Selon le médecin de Léopards, le docteur Jean Vervier, Gaël Kakuta a une entorse d’articulation métatarse-phalangien premier rayon pied gauche. Il a de douleurs à la course. Il est donc forfait pour le prochain match amical de vendredi 11 juin 2021 contre le Mali pour incapacité de s’entraîner suite à cette blessure« , lit-on sur le site.

Gaël Kakuta a été présent lors du match amical Tunisie-RDC du samedi 05 juin 2021 à Tunis. Le milieu de terrain offensif était titulaire et a quitté ses coéquipiers lors de la seconde période. Ce soir-là, les Léopards de la République Démocratique du Congo ont perdu devant les Aigles de Carthage de la Tunisie par la marque de 1 but à 0.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer