Ley Matampi justifie son départ en Arabie Saoudite.

Le gardien international de la République Démocratique du Congo, s’est engagé récemment avec la formation saoudienne de Al Ansar. Un choix aux apparences surprenantes, dont il est le seul à connaître les avantages.

Si j’ai accepté l’Arabie Saoudite, c’est d’abord un choix sportif. J’ai été séduit par l’ambition du club et je suis extrêmement heureux et excité de pouvoir commencer une nouvelle aventure. Mon choix est aussi influencé par l’aspect financier, le football c’est le business. Quand on le pratique, c’est pour gagner de l’argent ; c’est également pour préparer l’avenir des enfants et de la famille. a déclaré Ley Matampi au micro Top Congo FM.

Quant à ses premiers jours dans le golf persique, le vainqueur du CHAN 2016 rassure «  On m’a bien accueilli par tout le monde, dirigeants sportifs, supporteurs et surtout la presse saoudienne », a-t-il commenté.




Parti du TP Mazembe le 05 mars dernier, Ley Matampi est resté au chômage pendant un temps relativement long. Il a enfin trouvé un point de chute et espère bien profiter de cette nouvelle étape dans sa marquer pour marquer des points et retrouver ses anciennes sensations.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer