Gianni Infantino congratule V Club

Le président de la Fédération Internationale de Football Association a adressé un message de félicitation au Dauphins Noirs de Kinshasa sacrés champions du Congo.

« L’AS V Club a été sacré champion de la RD Congo 2018 et je tiens à adresser mes chaleureuses félicitations à ce club pour ce titre – le premier depuis 2015« , a écrit Gianni.

Le président de l’instance faîtière du football mondial note le progrès considérable effectué depuis 2015, l’année de son dernier titre du championnat national.




« Ce titre témoigne de la persévérance de tous. Mes félicitations s’adressent naturellement à tous les artisans de ce succès : les joueurs, l’entraîneur, l’ensemble de l’encadrement technique et médical, les dirigeants, ainsi que tous les supporters du club« , peut-on lire dans la lettre.

La FIFA est plus que satisfaite de la pratique du football dans le pays et congratule la Fédération Congolaise de Football Association : « Au nom de toute la communauté football, j’aimairais également remercier l’ AS Vita Club et votre fédération de nous aider à véhiculer le message positif du football »

Vita Club est sortie champion de la 23 ème édition de la Ligue Nationale de Football avec 56 points juste devant le TP Mazembe deuxième avec 53 points.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer