Ligue Nationale de Football, Division I : L’As V Club renoue enfin avec le succès !

Sans forcer, les dauphins noirs de Kinshasa ont surclassé l’Oc Muungano, ce dimanche Pascal 16 avril 2017 au stade des martyrs de la pentecôte, sur la note de 4-0 en match comptant pour la quatrième journée du championnat national de football, phase de play off.

En crise des résultats et inefficace devant, la bande au coach Florent Ibenge trouve le filet dès la 17 ème minute grâce au Camerounais Atouba. Il est imité à la 35 ème minute de la partie par le Rwandais Sugira Ernest.

A 2-0, V Club regagne le vestiaire, torse bombée , moral gonflé a bloc devant un public chaud debout comme envoûté.




Le retour du vestiaire est plus qu’une continuité de la première partie du match. Un scénario tout tracé, un dénouement moins surprenant, Emomo Ngoie transforme le penalty à la 63 ème minute, deuxième but pour le Congolais en 3 matchs de play-off, troisième but pour les Moscovites.

Pour clore avec ce régal , Sugira, dans un grand soir, sort ses griffes à nouveau. Il signe son doublé face aux Olympiens de Muungano et son deuxième depuis le début de cette phase.

4-0, V Club qui est resté sur une série de deux nul retrouve le succès. Muungano de son côté concède le deuxième revers à cette étape du championnat après celui face aux Salésiens de Don Bosco lors de la première journée et reste dans la profondeur du classement partiel avec 1 points -7 comme goal différences.

Rédaction/FootRdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer