Championnat provincial du Nord-Kivu : Sokozaki et Bwendera invincibles, Mt Rwenzori imite, l’As Kabasha maintient la rage

La phase des groupes du championnat provincial du Nord Kivu s’est poursuivie ce week-end dans différents sites. A Goma, l’As Kabasha de Goma a péniblement battu USAN de Saké (2-0).

Le dimanche, toujours au stade les volcans Cooperama de Masisi s’est offert Étoile du Matin de Bunagana (4-1) pendant que Bwendera finissait la phase allée sur une nouvelle victoire (5-1) face à Radi Moto.

À Rutshuru, le 3e de l’Entente Urbaine de Football de Goma poursuit son sans faute et arrache sa 3e victoire de suite face au Fc Nduma (2-0) en second match de ce dimanche au stade Mwami Ndeze. Pu avant Le Tp Vijana à battu sur le fil Lave Sport de Nyiragongo (1-0)
ABeni par contre, Beni sport s’est refait la santé devant Afia (3-0) après sa déroute le vendredi devant Sokozaki de (0-5). Le Fc Sokozaki dit N’kolo mboka de Butembo joue le patron en site de Beni. Après la première face à Beni sport ,une autre victoire et de 5 cette fois face à Aigle Jaune d’Oicha.




Si Bwendera, Rwenzori, Sokozaki sont bien partie pour la qualification à la phase finale prévue au grand Nord, toute fois les surprises lors de la phase retour ne sont pas à mettre à l’écart pour les outsider.

Merveilles KIRO/FootRdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer