Championnat provincial du Nord-Kivu : Sokozaki et Bwendera invincibles, Mt Rwenzori imite, l’As Kabasha maintient la rage

Date:

La phase des groupes du championnat provincial du Nord Kivu s’est poursuivie ce week-end dans différents sites. A Goma, l’As Kabasha de Goma a péniblement battu USAN de Saké (2-0).

Le dimanche, toujours au stade les volcans Cooperama de Masisi s’est offert Étoile du Matin de Bunagana (4-1) pendant que Bwendera finissait la phase allée sur une nouvelle victoire (5-1) face à Radi Moto.

À Rutshuru, le 3e de l’Entente Urbaine de Football de Goma poursuit son sans faute et arrache sa 3e victoire de suite face au Fc Nduma (2-0) en second match de ce dimanche au stade Mwami Ndeze. Pu avant Le Tp Vijana à battu sur le fil Lave Sport de Nyiragongo (1-0)
ABeni par contre, Beni sport s’est refait la santé devant Afia (3-0) après sa déroute le vendredi devant Sokozaki de (0-5). Le Fc Sokozaki dit N’kolo mboka de Butembo joue le patron en site de Beni. Après la première face à Beni sport ,une autre victoire et de 5 cette fois face à Aigle Jaune d’Oicha.

Si Bwendera, Rwenzori, Sokozaki sont bien partie pour la qualification à la phase finale prévue au grand Nord, toute fois les surprises lors de la phase retour ne sont pas à mettre à l’écart pour les outsider.

Merveilles KIRO/FootRdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

3 Commentaires

  1. Ce maintenant le tour cette fois-ci de l’AS KABASHA , plus de barrières pour cet équipe car c’est la seule équipe qui à au moins arrachée une trophée du congo puis participer à la coupe de confédération africaine en 2005. Cesser avec ces barrières envers cet équipe qui nous à honoré toujoours .Merci et soutenons l’AS KABASHA

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Cecafa Kagame Cup : Mazembe « analysera l’opportunité » et maintient le flou sur sa participation

Partira ou partira pas ? À Kamalondo, les supporters...

CS Don Bosco : du club ambitieux au paradis de l’angoisse

Le CS Don Bosco avait des dents longues. Qualifiés...

Mercato : Samuel Essende parti pour prendre la place de Simon Banza à Braga

L'attaquant Congolais Samuel Essende attire les regards du Sporting...