Linafoot : C’est déjà la fin de saison pour l’équipe de Don Bosco.

 » La saison est finie pour nous et nous sommes fiers de notre prestation tout au long de celle-ci ».

Ces propos sont ceux d’Isaac Kasongo Ngandu,coach principal du CS Don Bosco au cours du point de presse d’après le match d’hier face à Bukavu Dawa, remporté brillamment par son club sur le score de 4-0.

Classé troisième lors de la phase classique de la 17è Linafoot dans la zone de développement Centre-Sud, derrière Mazembe et SMS Balende, Don Bosco a, eu égard ces résultats, droit aux play-offs.

Seule compétition où Kasongo Ngandu et ses poulains ont été engagés, la Linafoot n’a pas été du tout morose a en croire le coach.

Ce dernier n’a pas fait mention ni au problème d’arbitrage moins encore des gardiens ayant pénalisé quelques fois les bleu et blanc de Lubumbashi.

 » Avec ces 3 points acquis sur tapis vert,nous allons finir sûrement 4è devant Balende. Nous ne jouerons pas les interclubs de la CAF mais au moins c’est acceptable pour nous vu que nous sommes classés derrière les 3 géants » a-t-il ajouté.

Les Salésiens ont été les seuls à réaliser l’exploit de ne pas perdre au Stade de la Concorde et même à ne pas perdre face aux 2 olympiques de Bukavu.
Ils terminent avec un actif de 15 points.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer