Mercato : Un grand club Français veut Gaël Kakuta, Fabrice N’sankala suivi par Amiens, Assombalonga bientôt en Premier League

 

Sur le vieux continent, Le mercato estival a déjà ouvert ses portes.
Depuis le début de cette période estivale, Les rumeurs ne cessent d’affluer, certaines sont vraies et d’autres moins vraies.

Les internationaux Congolais sont aussi intéressés par ce mouvement.
Du côté de Lille LOSC, on annonce aujourd’hui la piste conduisant à Gaël Kakuta, Marcelo Bielsa, Le nouvel entraîneur du LOSC veut relancer l’ancien espoir Tricolore. Aucune offre n’est encore transmise au club Chinois d’Hebei Fortune pour le transfert du Congolais prêté au Deportivo La Corogne la saison passée.

Dans la même ligne, Le Club d’Amiens promu cette saison en Ligue 1 suit de plus près Fabrice N’sankala, latéral gauche du Sporting Club Anderlecht prêté à Alanyaspor (Turquie).
Chez la reine, Le mercato estival sera officiellement lancé ce samedi, cela n’a pas empêché au maintenu Burnley de convoiter l’attaquant du Nottingham Forest, Britt Assobalonga qui est intéresse fortement Middlesbrough, Burnley serait prêt à conclure le transfert du Congolais si son striker André Grey venait à rejoindre Everton.

Le binational Joris Kayembe quitte le noyau B du FC Porto pour rejoindre les Canaries du FC Nantes.

Au Standard de Liège Jonathan Bolingi fait partie des joueurs passibles de prêt, l’ancien du TP Mazembe ne rentre pas dans les plans du Coach Ricardo Pinto.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer