Linafoot D1 : AS Simba, la forme du groupe à l’épreuve !

Date:

Auteur d’un début de saison poussif, l’Association Sportive Simba de Kolwezi livre son quatrième match de la saison régulière de la Ligue Nationale de Football ce mercredi au stade Manika face à l’Association Sportive Maniema Union de Kindu.

Défait lors de ces deux premiers matchs du championnat, Simba a communié avec le succès le week-end dernier en déplacement face à Lubumbashi Sport. Le Kamikazes comptent enchaîner avec un deuxième succès de rang.

En face de Simba, Maniema Union est sur ses gardes. Le vainqueur de la Coupe du Congo 2019 affiche une régularité au niveau national qui fait peur :  » Maniema union, c’est une grande équipe. La 4e grande équipe de notre pays », a rappelé Kabanga Tostao coach de l’Association Sportive Simba.

Après son élimination de la Coupe de la Confédération Africaine, Maniema Union se focalise plus sur la Linafoot D1. Pour Tostao, Simba s’est préparé pour se mettre au niveau de Maniema Union : « Elle vient de jouer la Coupe d’Afrique. Et nous nous sommes à préparer en conséquence ».

Chez les Kamikazes de l’Association Sportive Simba, chaque rencontre du championnat est prise différemment : « Nous sommes en train de négocier chaque match pour bien réussir« . Pendant ce temps, le travaille s’intensifie pour que le club atteigne un niveau acceptable : « On continue à travailler, on a pas encore atteint les objectifs de notre travail« , a conclu Kabanga Tostao.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Simba obtient son premier succès sur le terrain

Les Kamikazes de Simba ont enfin joué un match...

Éditorial – AS Simba : l’ère Fifi Masuka ou un curieux mélange d’espoir et de désespoir

Mai 2022, Fifi Masuka est portée à la tête...

CAF LDC : au bout du bout, Maniema Union s’extirpe du piège Ngenzi

L'AS Maniema Union a validé son ticket pour le...