Linafoot D1 : La promesse de Gondry Sudi aux supporters de Lupopo.

Pas dans sa grande forme cette saison avec les cheminots de Lupopo cette saison, Grondy Sudi entend presenter un autre visage de lui durant les prochains jours. Dans une interview accordée à Footrdc, le milieu de terrain offensif du FC Lupopo a fait une promesse ferme aux supporters du club de l’outre tunnel qui attendent beaucoup de l’ancien sociétaire de Joli Site.

Moi je cherche pas à retrouver ma forme mais je rêve d’aller au-delà de la ma forme, ça signifier de développer mon style de jeu, d’être plus percutant, d’être un élément très important pour l’équipe, un vœu qui doit être accompagné d’un ardent désir de travail pour redonner du sourire aux lèvres des supporters de Lupopo déçus cette saison par des résultats mitigés.

La forme oui mais, il faudra du temps pour l’atteindre. Gondry est conscient des attentes des supporters et en appelle à l’indulgence : « Je peux leur demander de rester toujours patient, d’ici là, ils ne verront pas le « Gondry Sudi » de cette saison, mais le nouveau « Gondry Sudi » et ils seront vraiment satisfaits ». Des paroles nourries des promesses qui trouveront sans nul échos dans les cœurs des supporters.

FOOTRDC.COm

vous pourriez aussi aimer