Linafoot D1 : L’AS Simba blinde les contrats des cadres et scelle l’avenir des nouveaux

Date:

L’Association Sportive Simba aspire à la grandeur ! Les Kamikazes de la ville de Kolwezi continue à faire les choux gras de la presse locale. Après des arrivées en masse des joueurs Ghanéens, d’un Togolais ainsi que d’un Burundais, les lions de la province pilote ont organisé une grande cérémonie d’officialisation des contrats des joueurs nouvellement arrivées.

La direction du club a frappé fort ! Les recrues de ce mercato ont signé des contrats de trois saisons et plus le mardi 29 Octobre 2020 dans la soirée. Par cet acte, les kamikazes affichent clairement leurs intentions de faire asseoir une stabilité au sein de la tanière. Le comité n’a pas fait les choses en moitié, les anciens joueurs, artisans de la campagne de la saison 2019-2020 ont prolongé leur bail.

Les Kamikazes visent cette saison le top 5 du classement de la Linafoot D1. L’Association Sportive Simba s’offre les moyens de sa politique. Selon des sources provhes du club, le mercato est loin de s’arrêter en si bon chemin. Des joueurs Sud-Africains, en provenance de Kaizer Chief sont attendus d’ici le début de la 26ème édition du championnat nationale de Football, la Linafoot D1.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Coupe du Congo : l’AS Vita Club s’offre un billet pour le rêve Africain

Ils se sont fait peur mais ont tenu le...

Coupe du Congo : écrasante victoire du Céleste FC face à Tanganyika FC

La première affiche de demi-finale de la 58e édition...

Coupe du Congo : VClub entend « faire le maximum pour remporter la Coupe »

Les Moscovites n'ont plus que la Coupe du Congo...