spot_img

Linafoot D1 : l’AS VClub au révélateur du promu JSK

Date:

Vainqueur (3-1) de l’AC Rangers lors de la première journée de la Linafoot, avec au passage l’étincelle en l’air de la recrue Makabi Lilepo, l’AS VClub va devoir confirmer ce mercredi 14 Octobre face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa, club fraîchement promu dans l’élite et qui venait de tenir tête à l’AS Maniema Union. Les Dauphins Noirs dans la peau d’un favori indiscutable se méfient tout de même de la JSK qui a une certaine aisance à marquer les buts bien que trahie par sa défense, beaucoup trop tendre.

En conférence de presse d’avant-match, Florent Ibenge a évoqué ce match avec sa modestie naturelle. Le coach de l’AS VClub a de l’estime pour la JSK qui selon lui, est imprévisible et pratique un bon football. Il reviendra à son équipe de rester sur ses appuis tout au long de la rencontre et essayer de pousser en attaque pour obtenir des buts et gagner la partie.

Au classement partiel, VClub a été logiquement devancé par le FC Renaissance, l’AS Maniema Union et le FC Blessing qui ont joué plus de matchs. L’objectif pour les hommes de Florent Ibenge est de garder dans leur dynamique, engranger ces nouveaux points, alors que la JSK est à la recherche de sa première victoire en Linafoot. Elle ne s’interdit pas de penser que celle-ci peut arriver contre l’AS VClub.

Isaac B’ampendee / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Après Sanga Balende, la JS Bazano écope d’un forfait

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano a laissé filet 3...

Linafoot D1 :  Sanga Balende démarre le championnat comme la saison dernière

Les saisons se suivent et se ressemblent peu ou...

Turquie : Simon Banza enchaîne en Super Lig

Avant de rejoindre la sélection, Simon Banza a sauvé...

Angleterre : Edo Kayembe, du banc à la providence avec Watford

Le milieu de terrain, Edo Kayembe s'est illustré samedi...