Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

Date:

L’Association Sportive Vita Club a pris un train de retard. Le club de la capitale est loin de connaître les meilleurs résultats en play-off de la Ligue Nationale de Football. Après la défaite lors de classic Congolais devant le TP Mazembe dimanche 14 avril 2024 (1-2), Vita Club veut marquer à la culotte le trio de tête. Mercredi 17 du mois courant, les Moscovites croisent sur leur chemin, au stade des Martyrs, Les Aigles du Congo après le nul du match aller.

« On aborde tous les matchs pour la victoire. Nous savons que Aigles est une équipe solide, une équipe qui a beaucoup d’atouts notamment offensifs sur les côtés. Je dirai avec cette frustration contre le TP Mazembe, il est important pour nous de renouer rapidement avec la victoire pour rester dans la course et avoir une place africaine », a déclaré Abdeslam Ouadou, entraîneur de Vita Club en conférence de presse d’avant-match.

L’Association Sportive Vita Club n’a remporté aucun match face aux concurrents sérieux pour l’Afrique. Vita Club a réalisé un nul contre le FC Lupopo et Maniema Union. Le club de Kinshasa n’a pas résisté devant le TP Mazembe dimanche 14 avril 2024. Avec 10 points, Vita accuse 8 unités de retard sur le TP Mazembe, leader au classement.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Maniema Union plonge VClub dans le coma

L'AS Maniema Union est le nouveau bourreau de l'AS...

Linafoot : Vita Club, les espoirs africains évanouis

L’Association Sportive Vita Club n’a plus son destin en...

AS VClub : ça sent bon pour l’arrivée d’un gardien gabonais promis de toucher un gros salaire

Ça traîne encore dans les tuyaux mais tout pourrait...

Linafoot : même infériorité numérique, Lupopo résiste à VClub

À l'image du match aller à Kinshasa, le FC...