Linafoot, zone centre-sud : Des beaux matchs à vivre ce week-end.

La Ligue Nationale de Football va se poursuivre ce week-end dans la zone de développement centre-sud. Quatre belles affiches au programme, deux pour le compte de la troisième journée et deux autres pour ouvrir la quatrième journée.

SAMEDI 25 NOVEMBRE

Don Bosco vs Sanga Balende !

Le Bleus et blancs de Lubumbashi recoivents les Anges et Saints au Stade TP Mazembe de la Kamalondo.
Ce face-à-face est devenu un grand choc dans cette zone. Salésiens et Sang et Or ne se font jamais de cadeaux. C’est un match de très haut niveau, entre deux équipes en quête de leur première victoire, difficile d’apporter un quelconque pronostic.

AC Dibumba vs Lubumbashi

Les Scorpions seront les hôtes de Kamikazes au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi, une rencontre de la troisième journée placée sous le signe du reveil pour le club de Tshikapa précedémment blessé dans son propre amour par les Chrminots de Lupopo. Lubumbashi qui sort d’une belle victoire devant Océan Pacifique et se doit d’enchainer.

DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Ecofoot vs FC Lupopo

Un match des apparences David-Goliath, sans faire allusion à l’issue finale. Décidemment, le calendrier de la Linafoot ne les favorise pas, après avoir joué Mazembe et Sanga Balende, les jeunes de l’Ecofoot Katumbi affrontent ce dimanche un troisième club plus grand que leurs ambitions. Le FC Saint Eloi qui reste sur une serie de deux victoires en deux sorties aura la possibilité d’améliorer son ratio.

Groupe Bazano vs US Tshinkunku.

Tombeurs d’Océan Pacifique lors de la deuxiéme journée, les Lumpas de la Jeunesse Sportive Bazano y vont avec une légère faveur de pronostics, mais doivent tout de même être mefiants face à ces Corbeaux de Kananga, enthousiastes et motivés.

Tout se joue ce week-end.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer