Le Sélectionneur des Léopards s’est exprimé pour le compte de l’équipe de la communication de la FECOFA, avant à quelques heures du match contre le Maroc. Christian Nsengi crible de critiques en ce moment, ne se doute pas de ses capacités à relever la tête. « Moi, il faudrait plutôt m’attendre au mois de novembre prochain contre l’Angola. C’est là qu’il faudrait me juger et non sur des rencontres amicales qui me servent plutôt de repères », a déclaré Christian Nsengi Biembe.
Et d’ajouter ; « Du reste, je n’ai que deux nuls en deux matchs officiels des Eliminatoires de la CAN-Total Cameroun 2022 ». À propos de la rencontre contre le Maroc ; Christian Nsengi ne voit pas un mauvais résultat comme une fatalité ; « il faut se le dire, quel que soit le résultat contre le Maroc, cela ne serait qu’une rencontre amicale», a-t-il fait savoir.
Les Léopards vont affronter les Lions de l’Atlas du Maroc ce soir, à Rabat. Une deuxième rencontre amicale internationale après celle perdue (0-3) contre le Burkina Faso samedi dernier.