Mercato +243 : Le pressing haut de Schalke 04 pour attirer un international Congolais

Le Club Allemand Schalke 04 est passé, ces dernières heures, à une vitesse de croisière sur le marché des transferts pour apprivoiser un international Léopard qui a fait des victimes, la saison passée, en Ligue II Française sous les couleurs du Paris FC.

Auteur des 11 réalisations avec le Paris FC en Ligue II, le natif de Kinshasa,Silas Wamangituka, s’est aussi montré très généreux envers ses coéquipiers en délivrant 2 passes décisives en 33 apparitions.

Silas a marqué les esprits en deuxième division du championnat Français de Football la saison passée. L’attaquant du Paris FC, né à Kinshasa en octobre 1999, séduit plusieurs clubs en France. Mais son talent affirmé n’a pas tardé à faire des échos même en dehors de l’hexagone.

Selon le10sport.com, des propositions très hallucinantes auraient été faites par le Club Allemand à l’attention du Paris FC et du joueur. Les discussions se poursuivent et les clubs français vont vite devoir réagir pour éviter de voir ce Congolais, diamant brut à polir filer vers l’étranger.

Marco Emery Momo / Footrdc.com « `

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer