Mercato +243 : Mubele pose ses valises à Toulouse, Aaron Tshibola rejoint Youssouf Mulumbu, les Wolves foncent sur AFOBE.

Date:

C’était dans l’air, c’est désormais officiel ou presque, le Stade Rennais a prêté Firmin Mubele à Toulouse Football Club. C’est dans le but de faire de l’espace à Diafra Sakho, (en provenance de West Ham) que le club de l’ouest de France s’est séparé de son ailier qui n’est jamais rentré dans les plans de Sabri Lamouchi.

L’ancien buteur de l’AS Vclub a déjà passé sa visite médicale et devra s’engager dans les prochaines heures.

C’est un prêt avec option d’achat. Le désormais ex-rennais militera aux côtés de Gianneli Imbula (joueur d’origine congolaise), pour le maintien du club toulousain dans l’élite du foot hexagonal.

Toujours en France, les Canaries du FC Nantes ont confirmé le prêt du défenseur Anthony Walongwa qui évoluera au FC Grenoble (D3) jusqu’à la fin de l’exercice en cours.

D’un prêt à un autre, En Angleterre Aaron Tshibola , jeune milieu de terrain d’Aston Villa a été prêté au club écossais de Kilmarnock jusqu’à la fin de la saison. Passé par Queen Park Rangers, le congolais retrouvera son compatriote Youssouf Mulumbu  dans le cœur du jeu des bleus et blancs.

Wolverhampton insiste pour Benik AFOBE. Les Wolves ne comptent pas passer à côté de leur ancienne star. Profitant de la situation contraignante de l’attaquant congolais à Bournemouth, le leader de la championship entend boucler l’opération d’ici mercredi selon les sources anglaises.

Rédaction/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : le go pour Mubele en Roumanie, son club à la ramasse

Recruté il y a quelques jours, l'international congolais, Firmin...

Mercato : Firmin Mubele signe en Roumanie

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Mercato : direction la Belgique pour Firmin Mubele

Arrivé en fin de contrat avec Toulouse FC qui...

France : Firmin Mubele et Toulouse FC, c’est fini !

Firmin Mubele sera libre comme l'air à partir du...