Il a fait la une de toute la presse européenne et africaine depuis le 03 Janvier, le transfert de Cédric Bakambu au Beijing Guoan qui semblait déjà bouclé laisse encore de pores à des incertitudes.
Invité hier sur le plateau de Canal Football Club, l’international congolais laisse traîner un énorme doute sur son futur club « Je suis entre les deux clubs. A l’heure où je vous parle je suis toujours un joueur de Villarreal. J’attends l’accord entre les deux parties » a-t-il fait savoir.
Des propos surréalistes, qui contredisent la réalité véhiculée par la direction Sous-marins, affirmant que le club Chinois a payé la clause libératoire du joueur (40M€). Quelques jours après l’attaquant a passé avec succès sa visite médicale dans les Pyrénées. Le congolais a même fait les adieux à ses coéquipiers.
Et dire qu’il n’y a pas d’accord entre les deux parties, ça paraît difficile à déchiffrer.
Nous avons appris par la suite que le montant de ce transfert pourrait atteindre les 74M€ en y incluant la part de la fiscalité, est-ce sur cette dernière somme exorbitante que le Beijing Guoan semble bloqué avant officialiser la transaction ?
Cédric Bakambu, toujours joueur de Villareal… Mais assiste déjà aux rencontres de son équipe depuis les tribunes. Fait étrange.
💬 Cédric @Bakambu17 sur son potentiel transfert en Chine : « Je suis entre les deux clubs. A l’heure ou je vous parle je suis toujours un joueur de Villarreal. J’attends l’accord entre les deux parties » 🇪🇸 ✈️ 🇨🇳 pic.twitter.com/XlqmQbfkFa
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 14 janvier 2018
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Le souhait est qu’il puisse resté chez Villareal
il evolue
Votre commentaire Dommange Pour Notre Djogo Bakagoal