Mercato : Cédric Bakambu proche d’un retour en Espagne?

Les rumeurs parues depuis la fin de la semaine annonçaient Cédric Bakambu sur les tablettes du Real Betis Séville, même si le FC Valence est également sur le coup.

Cette semaine encore, le quotidien Équipe est revenu sur la possibilité de voir le congolais faire un come back dans les Pyrénées, en révélant cette fois l’envie de deux clubs espagnols de se faire prêter l’attaquant du Beijing Gouan. Le transfert étant devenu trop coûteux.

Une option à laquelle la direction des Verts de Beijing Gouan pourraient se montrer moins favorables, d’autant que Cédric Bakambu est actuellement le meilleur joueur de l’équipe, le mieux payé et le plus cher de l’histoire du club. Une séparation au bout de quelques 12 mois seulement, parait alors très improbable. Reste à savoir si le club ché et les Andalous trouveront des arguments à faire plier le Beijing.




Cédric Bakambu a été recruté de Villareal par le Beijing en janvier 2018 pour une somme avoisinant les 35 Millions d’euros. À peine arriver dans l’Empire du milieu, l’international congolais a déjà explosé les compteurs et remporté un premier ; une Coupe de la Chine avec un but en finale. Son retour en Europe dès cet hiver tient donc à plusieurs conditions…

footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer