Depuis l’arrivée de Sabri Lamouchi, le congolais est dans les beaux draps, il joue peu et n’est pas en réussite. Une situation qui pourrait profiter à Toulouse.
D’après l’Equipe, le club Toulousain souhaiterait recruter Firmin Mubele dès cet hiver. Le profil de l’ancien Vclubien plaît à Michael Debeve, nouvel entraîneur du TFC soucieux de voir débarquer des nouveaux renforts.
Pour attirer l’attaquant Rennais ou tout autre joueur, le TFC est dans l’obligation de vendre. Le nom d’Andy Delort est fortement pressenti sur la liste des partants.
Ce qui ferait de l’espace au rouge et noir, auteur de cinq réalisations en 13 rencontres de Ligue 1. A noter qu’à Rennes, le départ de Firmin Mubele n’est pas à l’ordre du jour. Il y a quelques semaines, Son entraîneur faisait une sortie médiatique flétrissant les intérêts des clubs anglais : « Mubele est et sera avec nous », déclarait Sabri Lamouchi..
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
pour moi Firmin mubele est un joueur actif mais la façon dont l’entraîneur utilise le joueur comme si il a d’autres secret mais nous voulons avoir notre joueur joue s.v.p si vous avez vos joueurs préférés laisser Mubele Ndombe d’aller dans les autres ou il vas faire mieux son travail merci Jonathan Mabaya
Courage Firmin Mubele. Nous tes confrères congolais sommes toujours de cœur avec toi. Ça ir. C’est ça la vie. Lamouchi te haïssait depuiq son arrivée sur le banc rennais. Bonne continuité de ta carrière footbalistique. Prouves le que tu étais leur deuxième buteur du club.
Allez y Firmin tu as toute notre bénédiction.Le coatch voulait t’effacé mais heureusement que d’autres t’envient.