Mercato : Héritier Luvumbu aurait signé au Maroc.

Date:

Parti de l’AS Victoria Club en 2017 pour un test à Lokeren (D1 Belgique), Héritier Luvumbu avait finalement rebondit au Royal Union Saint Gilloise. C’est sous le maillot du pensionnaire de la deuxième division belge que le gaucher a évolué cette saison. Depuis quelques semaines, son nom est associé à plusieurs clubs du nord de l’Afrique, égyptiens et marocains.

Le nom de l’international congolais Héritier Luvumbu revient avec insistance au Royaume Chérifien. Des sources dignes de foi, tel que lematin.ma croient savoir que l’ancien joueur de l’AS Vclub aurait paraphé un contrat avec l’Association Sportive des Forces Armées Royales (AS FAR).

L’AS FAR est un club engagé dans l’élite du football marocain. Si la nouvelle se confirme, Luvumbu retrouvera Lema Mabidi son ancien coéquipier à l’AS Vclub qui évolue actuellement au Râja Casablanca. Celui avec qui il a fait l’inoubliable campagne de la CAF Champions League 2014. Cette année-là, les Dauphins Noirs avaient réussi à se hisser jusqu’en finale de la plus prestigieuse compétition inter-clubs du continent noir.

FootRDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : « Mon corps a dit STOP » les regrets de Lionel Mpasi sur sa blessure

Tel un cauchemar continuel, Lionel Mpasi s’est, malgré lui,...

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : le derby de Lubumbashi entre Lupopo et Mazembe reprogrammé

La Commission de Gestion de la Linafoot a pris...