Mercato : L’avenir de Cédric Bakambu en danger

Date:

Ayant noyé toute la planète football dans l’étonnement, le transfert de Cédric Bakambu continue d’être aussi amphigourique qu’à son annonce.

Des révélations cruciales viennent d’apparaître dans la presse sur cette soporifique opération.

Alors que tout a été rendu officiel, le club chinois du Beijing Guoan fait actuellement face des sérieuses difficultés. Ce dernier aurait démenti un quelconque accord de transfert avec Cédric Bakambu, malgré deux photos de l’attaquant diffusées, une avec son nouveau maillot et l’autre à l’entraînement indique l’Agence France Presse.

La formation chinoise nie également avoir payé la clause libératoire du joueur de 26 ans, une information qui ne corrobore pas avec la version livrée par Villareal.

C’est tout un mystère qui se dessine au tour de ce sulfureux transfert opéré en pleine saison, alors l’international congolais était tourbillonnant en Championnat et en Ligue Europa.

Comme nous l’avons révélé dans nos précédentes publications, les nouvelles taxes instituées au pays de JINPING seraient un véritable enfreindraient l’arrivée de l’ancien Sochalien. Car le montant de la transaction passe inexorablement de 40 Millions à 74 Millions (Toutes taxes comprises). De quoi affliger le club de l’Empire du milieu.

L’évolution du dossier devient de plus en plus confuse. Si rien n’est réglé d’ici quelques jours, la carrière du congolais risque de basculer dans l’impasse, du mois pour les six mois restant.

Footrdc.com

8 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : « Mon corps a dit STOP » les regrets de Lionel Mpasi sur sa blessure

Tel un cauchemar continuel, Lionel Mpasi s’est, malgré lui,...

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : le derby de Lubumbashi entre Lupopo et Mazembe reprogrammé

La Commission de Gestion de la Linafoot a pris...