Ayant noyé toute la planète football dans l’étonnement, le transfert de Cédric Bakambu continue d’être aussi amphigourique qu’à son annonce.
Des révélations cruciales viennent d’apparaître dans la presse sur cette soporifique opération.
Alors que tout a été rendu officiel, le club chinois du Beijing Guoan fait actuellement face des sérieuses difficultés. Ce dernier aurait démenti un quelconque accord de transfert avec Cédric Bakambu, malgré deux photos de l’attaquant diffusées, une avec son nouveau maillot et l’autre à l’entraînement indique l’Agence France Presse.
La formation chinoise nie également avoir payé la clause libératoire du joueur de 26 ans, une information qui ne corrobore pas avec la version livrée par Villareal.
C’est tout un mystère qui se dessine au tour de ce sulfureux transfert opéré en pleine saison, alors l’international congolais était tourbillonnant en Championnat et en Ligue Europa.
Comme nous l’avons révélé dans nos précédentes publications, les nouvelles taxes instituées au pays de JINPING seraient un véritable enfreindraient l’arrivée de l’ancien Sochalien. Car le montant de la transaction passe inexorablement de 40 Millions à 74 Millions (Toutes taxes comprises). De quoi affliger le club de l’Empire du milieu.
L’évolution du dossier devient de plus en plus confuse. Si rien n’est réglé d’ici quelques jours, la carrière du congolais risque de basculer dans l’impasse, du mois pour les six mois restant.
Cedric Bakambu, resmen Beijing Guoan’da. pic.twitter.com/8edwgCfZhL
— Transfer Merkezi ™ (@TransferMerkez) January 24, 2018
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Pourquoi sédric bakambu quitte le villa rreal ? Je suis congolais .
c’est telment encourageant de voir mon frère congolais se defendre partout courage a lui
cedric bakambu a fait son vie un migenrabla son poblame sa moi toute le cogolai mal
Cédric ne doit pas partir a chine qu’il puise choisire outre cleb
ta voulit la chine a cause d’argent et en voulant trop gagné on risque de perdre tout mn frère congolais.
pour moi bakambu va continuer a faire mieu comme tjr bn départ mon pote.
Js8 congolais j’aime Bakambu Dieu va fais
C’est son choi. mai la chapionant et tre faible