Mercato : Officiel, Dieumerci Ndongala file à Genk, Benik AFOBE retrouve ses anciens coéquipiers
Les fenêtres du mercato hivernal se sont refermées hier, plusieurs opérations ont été bouclées dans les dernières heures.
En Belgique, le congolais Dieumerci Ndongala a été prêté au Racing Club de Genk jusqu’à la fin de la saison. L’ancien de la Gantoise n’a pas su s’imposer au Standard de Liège. Son temps de jeu devrait sans doute s’améliorer au cours de cette deuxième partie de la saison.
Comme annoncé, Benik AFOBE a quitté Bournemouth pour Wolverhampton son club. Malgré la volonté de son entraîneur de le retenir, l’instance de Wolverhampton était irrésistible. Un retour à la maison susceptible de relancer la carrière du jeune international congolais qui a vécu des moments extrêmement compliqués chez les Cherries. A noter que les Wolves sont leader de la deuxième division anglaise et bien partis pour une montée dans l’élite.
Wolves are delighted to announce the signing of Benik Afobe from @afcbournemouth on loan until the end of the season. #WWFC #BackInThePack
📰👇https://t.co/CubyFYMrId pic.twitter.com/vj6Ijllnrl
— Wolves (@Wolves) 1 février 2018
Junior Kabananga a posé ses valises à Al-Nassr (Arabie Saoudite) pour deux saisons après un retentissant passage au FC Astana.
Footrdc.com