Mercato : Un grand club allemand fait des yeux doux à Samuel Moutoussamy

Le milieu nantais, natif de Paris, est d’origine congolaise par sa mère participe à la belle fin de saison de son club. Des performances qui suscitent également l’intérêt de certains clubs.

Cinq victoires et un match nul. Nantes effectue une fin de saison en boulet de canon, eux qui ont même eu le luxe de s’offrir l’Olympique Lyonnais (2-1) ainsi que le Paris Saint-Germain (3-2) en Ligue 1. Des performances qui coïncident probablement avec la présence de Samuel Moutoussamy (22 ans) dans le onze nantais ces dernières semaines.

Lire aussi : Moutoussamy ne ferme pas la porte à la sélection de la RDC.

Titularisé 17 fois en 26 matchs cette saison, le natif de Meudon a inscrit ses deux premiers buts en championnat face à Marseille (34ème journée) et Nice (36ème journée). Ce qui n’a pas manqué d’attiser les convoitises. En effet, selon les informations du quotidien l’Équipe, le club allemand de Wolfsburg serait sur les rangs afin de recruter Samuel Moutoussamy. Actuellement 7ème et en ballottage pour une place en Ligue Europa, les loups ne seront sûrement pas seuls sur le dossier si le milieu de terrain continue d’être toujours aussi performant. Le joueur pourrait ainsi retrouver d’anciens joueurs du championnat de France tels que Paul-Georges Ntep, Joshua Guilavogui, Marcel Tisserand ou encore Jérôme Roussillon.

onzemondial.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer