Newcastle : Chancel Mbemba parti pour chanceler à nouveau.

Date:

Il attendait impatiemment ce mercato hivernal pour retrouver un nouvel air, vu que celui qui souffle à Saint James Park lui est pollué.

Malheureusement Chancel Mbemba n’a pu être transféré, malgré les intérêts de West Ham, Fulham, Celtic Glasgow ainsi que de son ancien club Anderlecht. Visiblement, tout à l’air d’aller contre l’international congolais ; ses ardus sacrifices pour reconquérir la confiance de son coach, son influence sur le marché de transfert. On dirait que notre Chancel subit l’effet de la mal chance.

Désormais obligé de poursuivre l’aventure sous les ordres du sulfureux Rafael Benitez, qui l’informe perpétuellement qu’il n’a pas à compter sur ses services en vue du maintien des Magpies en Premier League.

Son temps de jeu inquiète fortement, pas plus que son avenir au Tyneside. Le capitaine des Léopards est en plein tourment, la suite de sa saison laisse des interrogations poussant à imaginer un nouvel épisode de consternation.

C’est depuis la saison passée que l’ancien du FC MK a été relégué au second rang. La direction de Newcastle est restée opaque quant au traitement de son cas ; aucune volonté de négocier le transfert ou le prêt du défenseur de 23 ans qui n’est toujours pas abonné aux plans du technicien espagnol.

Le fait qu’il continue à être oublié sur les feuilles de match est le signe d’un futur inhospitalier qui frappe à la porte du joyau de la République Démocratique du Congo.

Mbemba n’a plus d’autres choix que de travailler encore et toujours avec espoir de redevenir le chouchou de Saint James Park comme il y a deux ans. Ou sinon tourner les regards vers le mercato estival pour un départ dans un club propice.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : l’OM de Mbemba entretient la flamme de l’espoir pour une qualification européenne

Après avoir été éliminé le jeudi 09 mai 2024...

France : Chancel Mbemba est à Marseille ce qu’est le sang au corps humain

Il illumine les soirées de l'Olympique de Marseille et...

Ligue Europa : l’OM ne sait pas se passer de Chancel Mbemba

L'Olympique de Marseille rêve d'une qualification en demi-finale de...