Présentation Thierry FROGER : bienvenue à Kamalondo !

De grosses clameurs à l’arrivée de Thierry FROGER sur le gazon du Temple des Badiangwenas ce mardi à 9h25. Le vice-président Mohamed KAMWANYA et le secrétaire sportif Dony KABONGO qui l’accompagne sont tout sourire pour la présentation de leur nouvel entraîneur. Ce sont quelques 5.000 spectateurs qui sont venus assister à la cérémonie.

Prenant la parole, le numéro 2 du club a, à chaque fois qu’il citait nommément le Chairman Moïse KATUMBI, constaté que son allocution a été arrêtée par un vibrant hommage au patron du club pour ce choix.  « L’homme à côté de moi a mérité la confiance du Chairman Moïse KATUMBI et de tout son comité. Dans l’esprit de notre président, l’arrivée de Thierry FROGER c’est pour faire progresser l’équipe. Pour qu’il réussisse sa mission, il a besoin de l’appui des supporteurs. Les dirigeants, les joueurs et le staff technique doivent avoir la même vision pour arriver à gagner des titres… » a lancé Mohamed KAMWANYA avant de passer la parole au concerné lequel a rendu hommage au travail réalisé par Pamphile MIHAYO et David MWAKASU avant son arrivée. Il a par la suite chauffé les gradins en lançant le cri de cœur des Badiangwenas : «  Mazembe Oh, Mazembe Oh, Mazembe Oh… » et les tribunes de répondre : «  Oh, Oh, Oh le Tout Puissant… »

L’ancien sélectionneur du Togo dit avoir l’image d’un club paisible où il est possible de travailler et d’avancer. Le tout ne se fera pas en un jour mais pour atteindre les objectifs du club, les supporteurs sont appelés à accompagner les Corbeaux.

Dans le mot de la coordination des supporteurs lu par une chaleureuse supportrice on peut retenir que la base de l’équipe attend un style spectaculaire de football et des victoires pour arriver à gagner des titres. Pour couronner la cérémonie,  des fleurs roses ont été offertes à Thierry FROGER. A Kamalondo, on sait recevoir !

GALERIE PHOTOS

 

 

Source : tpmazembe.com

Vous pourriez aussi aimer