RDC – Angola : Ce qu’a dit Cédric Bakambu

Les Léopards de la République Démocratique du Congo affronte ce samedi 14 novembre 2020 dans la soirée l’Angola en match de la troisième journée des éliminatoires CAN Cameroun. Avec deux points après deux journées, la RDC a pris un train de retard. Le géant a longuement somnolé et compte bien se réveiller.

Arrivé tard dans la nuit du vendredi 13 novembre 2020 à samedi 14 novembre 2020, l’avant-centre Congolais du Beijing Gouan a laissé un message fort à sa descente. Cédric Bakambu a sonné la révolte dans la tanière. Seule la victoire compte ce samedi pour les Léopards : « Il faut absolument qu’on gagne« , lance l’ancien joueur de Sochaux .

Cédric Bakambu a encore en mémoire le résultat du match nul face à la Gambie et ne veut pas d’un pareil cas face à l’Angola. « Il faut prendre le match très au sérieux. Les Léopards n’ont pas droit à l’erreur face à l’Angola. […] Peu importe la manière, il faut qu’on gagne. J’ai confiance en mes coéquipiers. Je sais qu’on saura faire le boulot collectivement« .

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer