Standard de Liège : Paul-José MPOKU inquiété par la justice belge

Date:

Selon les informations de la RTBF, le Standard doit se présenter le mardi 6 février (14h30) avec une délégation complète devant la commission des Litiges de l’Union belge (URBSFA).

Le parquet poursuit l’entraîneur Ricardo Sa Pinto, le joueur vedette Paul-José Mpoku et l’entraîneur physique (T3) Guilherme Gomes devant les instances disciplinaires. L’Union belge a annoncé sa décision jeudi.

Mardi, Sa Pinto s’est de nouveau manifesté mardi, après que Zulte Waregem a inscrit le but victorieux à la dernière minute de la compétition au Gaverbeek. Les Rouches étaient à dix sur le terrain. Edmilson Junior avait été exclu quelques minutes avant le 2-1 final.

A l’issue du match, le T1 portugais T1, qui n’est pas à son coup d’essai, s’est emporté contre l’arbitre Lawrence Visser. Mpoku a dû calmer son entraîneur. M. Visser a inclus l’incident dans son rapport, ce qui a permis au parquet de le porter devant la commission des Litiges.

Mpoku et Gomes sont poursuivis sur la base du rapport du délégué de match qui a suivi les incidents. On ignore pour quelles raisons Mpoku et Gomes doivent rendre des comptes. S’interrogent nos confrères de la RTBF.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Echos +243: des nouvelles de Paul-José Mpoku en…Corée du Sud

Pour ce premier match du championnat sud-coréen, le milieu...

Mercato : la mise au point de Paul-José Mpoku sur sa situation

Paul-José Mpoku, désormais ancien joueur de Konyaspor n'a pas...

Mercato : fin de la collaboration entre Paul José Mpoku et Konyaspor

L'aventure de Paul José Mpoku au sein de la...

Paul-José Mpoku, le complément ou le supplément nécessaire ?

Absent lors des derniers rassemblements des Léopards, le milieu...