Team +243 : Florent Ibenge voudrait quitter les affaires

Florent Ibenge cristallise les critiques depuis un bon moment, les derniers résultats de l’équipe nationale sont une démonstration pure et simple de ses limites tactiques, sans parler des objectifs non-atteints. Il sait gagner des matchs et en perdre les plus importants. Ses choix ne font jamais l’unanimité, tout comme sa présence sur le banc de la dream team congolaise.

Face à un tel antagonisme, presque national, l’entraîneur de l’AS Vclub se serait résigné à rendre le tablier comme lui-même l’avait annoncé plusieurs mois au paravent. « J’espère que si on se qualifie pas pour la coupe du monde, je ne solliciterai pas de nouveau contrat ». Déclarait FI.

La nouvelle de la démission Florent Ibenge s’est répandue comme une traînée de poudre à travers la ville de Kinshasa. Assure la Radio Okapi.

Toujours selon RO, les sources proches du sélectionneur de la République Démocratique du Congo affirment que ce dernier n’a pas démissionné, ce ne sont que des simples rumeurs. Le Coach Android s’est dit lésé par les derniers commentaires et critiques proférés à sa personne après la piètre performance des Léopards en Tanzanie.

Dossier à suivre !

Rédaction/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer