Vclub-Lupopo : Raul Shungu prévient les Cheminots.

Ancien entraîneur du FC Saint Éloi Lupopo, Raul Shungu fait actuellement le bonheur des supporteurs de l’AS Vclub, en tant que coach adjoint et fidèle acolyte de Florent Ibenge.

Avant d’affronter son ancien club ce vendredi, le technicien congolais Raul Shungu s’est exprimé devant les journalistes sportifs, parlant d’abord de l’état du groupe ; « L’équipe (Vclub) se porte bon, nous avons récupéré tous les jours qui étaient avec l’équipe nationale. Nous n’avons aucun souci dans le groupe, tout le monde est au point physiquement », a-t-il fait savoir.

Quant au match de ce samedi, Raul ne se fait aucun doute ; « C’est vrai que je ne connais plus parfaitement cette équipe de Lupopo, parce qu’on a changé d’entraîneur et une grande partie de joueurs, mais quelle que soit la stratégie qu’ils mettront en place demain, nous serons prêts pour jouer et remporter le match » a-t-il déclaré.

Sursaut d’orgueil ou confiance en soi ? Réponse ce samedi après le coup de sifflet final de l’arbitre qui sera aux commandes de ce choc entre Moscovites et Cheminots.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer