Vodacom Ligue 1: Face-à-face avenant entre Vclub et Lupopo.

Ce samedi au stades martyrs de Kinshasa, les Dauphins Noirs de l’AS Vclub feront face aux Cheminots du FC Saint Éloi Lupopo, pour la poursuite de la Ligue Nationale de Football.

C’est un duel salivant entre deux équipes qui se sont déjà rencontrées à deux reprises au cours de cette année. L’AS Vclub a été sans compassion devant les Viets. Six buts à zéro en aller et retour, lors de la dernière phase des playoffs, soit trois buts par match.

Les Cheminots galvanisés par l’arrivée d’un entraîneur, fait pour résoudre les situations difficiles, ne comptent pas se livrer en spectacle ce vendredi.

L’AS Vclub est actuellement dans une forme exceptionnelle. Le club Kinois ne cesse d’enchaîner des bons résultats alliés au beau jeu. En Coupe d’Afrique ou en Championnat national, l’équipe de Florent Ibenge semble pour le moment intouchable, surtout à Kinshasa.

Le FC Saint Eloi Lupopo, qui s’est déjà imposé au stade des Martyrs devant l’AS Dragons (1-0), tentera une nouvelle de relever cet immense défi. Celui de faire tomber un deuxième club Kinois à Kinshasa.

AS Vclub vs Saint Eloi Lupopo, un match à suivre ce vendredi sous le 15h30 (Kinshasa).

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer