Les anges et saints de mbujimayi l’emportent face à Lupopo de lubumbashi, ce mercredi 30 janvier, par 1 à 0.
Depuis le début de la saison, FC Lupopo, ne se retrouve pas toujours et enchaîne avec sa série des fallites.
Après sa récente défaite à domicile devant les unionistes de kindu 0-1, les cheminots du football club Saint Eloi Lupopo de lubumbashi s’inclinent de plus ce mercredi, à mbujimayi sur la pelouse du stade kashala bonzola.
Les locaux de sanga balende, ont trouvé le chemin de filet à à la 86ème minute de la fin du match, par le truchement de Musema ngowa.
Cette confrontation s’inscrivait dans le cadre de la poursuite du championnat national de football la division soit la 17ème journée.
Cedrick Sadiki Mbala