Mercato +243 : Un club inattendu rentre en course pour Firmin Mubele

Au fil de jours et des heures, l’avenir de Firmin Mubele se dessine loin du TFC. Trois entraîneurs ont défilé à la tête de Toulouse ces derniers mois, mais la situation de l’international congolais est restée la même ou presque. Souvent remplaçant, quelques fois titulaire et très rarement décisif, Firmin Mubele n’a pas su saisir sa chance sous les ordres d’Alain Casanova qui à la différence de ses prédécesseurs offrait quelques minutes (bien qu’insuffisantes) à l’ancien de l’AS VClub.

Aujourd’hui, la certitude autour du départ de l’ancien rennais est incontestable. À l’approche de la fin du mercato hivernal, la liste des clubs intéressés par la profil de l’attaquant congolais ne fait que s’allonger.

Nous avons annoncé il y a peu l’intérêt du Legia Varsovie, qui était très proche de conclure l’arrivée du joueur. Contre toute, un tout nouveau club s’est invité dans l’affaire. Le Tout puissant Six Milliards, un club Djiboutien, qui selon les informations à notre possession serait disposé à placer 1,8 Millions d’euros sur la table des dirigeants toulousains. Aussi surprenant que cela paraisse, Firmin Mubele semble tenté par cette aventure à l’extrême est de l’Afrique.

Notre source confirme d’ailleurs que sauf changement de dernières minutes, l’international congolais pourra être présenté aux supporteurs du Tout puissant Six Milliards dans les prochaines heures.

C’est donc un dossier à suivre.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer