L’attaquant Congolais Adam Bossu n’aura disputé que quatre rencontres avec le club soudanais d’Al Hilal où il a été prêté par le TP Mazembe.
Le joueur de 24 ans s’est séparé d’un commun accord avec le club entraîné par Jean-Florent Ibenge. Selon certaines indiscrétions, l’ancien buteur n’aura pas confirmé les attentes placées en lui alors qu’il était désiré par Florent Ibenge, au même titre que ses compatriotes Jonathan Ifaso et Steven Ebuela. Adam Bossu repart sans marquer le moindre but dans cette formation où il est arrivé en Octobre 2023.
« Merci pour tout ma famille Al Hilal. Je pense que vous êtes spéciaux pour moi. Mes coéquipiers et surtout les supporters. Aujourd’hui, je vous annonce qu’on a mis fin à cette collaboration. Je vous aime trop. A la prochaine » a écrit le joueur sur son compte Instagram.
Natif de Kinshasa, Adam Bossu a déjà connu une belle trajectoire dans sa carrière. Après avoir joué pour le DCMP, il a rejoint Mazembe en 2018 et a participé à la phase finale du Championnat d’Afrique des nations en Algérie en 2022. Actuellement libre de tout engagement contractuel, Bossu a la possibilité de signer avec un club de son choix en RDC ou à l’étranger.
JMM