Mercato : Adam Bossu et son départ d’Al Hilal à l’ombre d’un échec patent

Date:

L’attaquant Congolais Adam Bossu n’aura disputé que quatre rencontres avec le club soudanais d’Al Hilal où il a été prêté par le TP Mazembe.

Le joueur de 24 ans s’est séparé d’un commun accord avec le club entraîné par Jean-Florent Ibenge. Selon certaines indiscrétions, l’ancien buteur n’aura pas confirmé les attentes placées en lui alors qu’il était désiré par Florent Ibenge, au même titre que ses compatriotes Jonathan Ifaso et Steven Ebuela. Adam Bossu repart sans marquer le moindre but dans cette formation où il est arrivé en Octobre 2023.

« Merci pour tout ma famille Al Hilal. Je pense que vous êtes spéciaux pour moi. Mes coéquipiers et surtout les supporters. Aujourd’hui, je vous annonce qu’on a mis fin à cette collaboration. Je vous aime trop. A la prochaine » a écrit le joueur sur son compte Instagram.

Natif de Kinshasa, Adam Bossu a déjà connu une belle trajectoire dans sa carrière. Après avoir joué pour le DCMP, il a rejoint Mazembe en 2018 et a participé à la phase finale du Championnat d’Afrique des nations en Algérie en 2022. Actuellement libre de tout engagement contractuel, Bossu a la possibilité de signer avec un club de son choix en RDC ou à l’étranger.

JMM

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : William Balikwisha en route vers l’Allemagne

Le mariage entre le Standard de Liège et William...

Mercato : deux clubs anglais veulent recruter Simon Banza

Les grandes écuries européennes s'activent à faire de la...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Échos +243: l’oublié Eddy Emomo en route pour l’Angola

On avait plus de ses nouvelles depuis son départ...