Les Anges de Balende affrontent ce mercredi à Lubumbashi les locaux de Bazano en match de la première journée de la manche Aller du championnat national en son étape de play off.
Cette saison, les deux clubs se sont affrontés à deux reprises avec une victoire de part et d’autre.
Battu à domicile lors de la dernière journée du championnat à l’étape classique par les miniers, Sanga Balende compte laver l’affront : » Comme vous venez de le dire, nous voici à la phase décisive, il y a 3 équipes pour l’Afrique » se confie Chico Mukeba coach de Sanga Balende au micro du groupe SPORTRDC.
Les yeux rivés vers l’Afrique, l’objectif du Club est clair dans cette phase : »Par rapport à l’objectif, on doit gagner le classement parmi les trois » poursuit le coach du Club de Mbuji Mayi.
Motivés comme envoûtés, les anges comptent faire mieux face aux miniers : » Le match de demain, nous allons le jouer avec beaucoup d’abnégation, de volonté et de détermination »
« Faire un long voyage et arriver à Lubumbashi ne peut qu’être récompensé par une victoire » martèle le technicien du Club sang et or.
Effectif étoffé, des renforts des poids, Sanga Balende est plus que prêt pour aborder en toute sérénité et tranquillité cette phase ultime du championnat national en République Démocratique du Congo.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.