Vodacom Ligue 1 : Du beau monde à Lubumbashi ce week-end

Date:

La capitale économique de la RDC va attirer les regards ce week-end, non par ses gisements miniers, plutôt par le spectacle qu’elle va accueillir.

La semaine aura été riche en événements, d’un côté agitée par l’interpellation des quatre dirigeants des sports en RDC et de l’autre, arrosée par la belle qualification de l’AS Vclub sur la Mancha en CAF C2. Cette semaine va inévitablement se conclure comme elle avait débuté, c’est-à-dire par des événements.

Au total, quatre beaux matchs sont prévus ce samedi et dimanche sur le cosmos lushois. Ça démarre demain avec le duel CS Don Bosco vs AS Vclub. Les Salésiens reçoivent les Moscovites au stade de la Kamalondo sous le coup de 13h30 locales. Quelques heures plus tard, le TP Mazembe offrira son hospitalité à l’AS Dauphin Noir de Goma.

Cette série des spectacles va se poursuivre le dimanche. Au stade Kibasa Maliba de la Kenya, la JS Bazano sera l’hôte de l’AS Maniema Union de Kindu. Puis s’en suivra le choc tant attendu pour clôturer l’agenda du week-end. Les Cheminots qui ont retrouvé de la confiance à la suite de leur victoire (5-1) face à Mont Bleu, vont se frotter aux Anges de Sanga Balende déterminés à ne concéder aucune défaite dans ces playoffs de la Vodacom Ligue 1.

Bonne fête à tous les amoureux du football congolais.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : contre Lubumbashi Sport, VClub se donne de l’air

Les Moscovites ont mis fin à leur mauvaise série....

AS VClub : Abdeslam Ouadou ne craint pas pour son avenir

L’Association Sportive Vita Club passe des moments difficiles en...

Linafoot : 3 jours après la défaite dans le Clasico, VClub cale encore

72 heures après sa défaite dans le Clasico, l'AS...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...