Vodacom Ligue 1 : L’AC Rangers s’offre Nyuki à Kinshasa.

Ça s’appelle faire le nécessaire dans un match de football. Le club de Kinshasa s’est imposé sur la formation de Butembo par la marque deux buts à un, au stade Tata Raphaël. L’Académie Club Rangers s’est remise à Mbisi, auteur d’un doublé pendant cette réception de Nyuki.

L’unique but des visiteurs est intervenu par l’intermédiaire de Mamba Mukombozi qui a réduit la note. À 2 buts à 1, les Académiciens l’emportent et s’offrent leur 5ème succès depuis le début de la saison et portent leur total point à 10 désormais dans cette première Division.

Pour le club de Butembo concerné par la prochaine campagne de la coupe de la confédération, ce résultat le condamne à fleurer avec la pression de la zone des reléguables au classement partiel de cette Vodacom Ligue 1.

Vous pourriez aussi aimer