Vodacom Ligue 1 : L’AS Vclub assomme Le Saint Éloi Lupopo.

L’Association Sportive Victoria Club a martyrisé le FC Saint Éloi Lupopo cet après-midi au stade des martyrs de la pentecôte.

Les Lumpas se sont noyés dans la mer des Dauphins enragés, ce, après la gifle reçue du Daring Club Motema Pembe dimanche dernier à Lubumbashi. Plus les jours passent, plus les choses s’assombrissent pour Les Cheminots, qui n’arrivent pas à relever la tête dans cette fin de la phase aller des playoffs.

De retour au pays en provenance du Royaume Chérifien, l’AS Vclub avait besoin d’air, se refaire une santé, montrer une autre face, et c’est contre Lupopo que tout a été accompli. Un match à sens unique, dominé de bout en bout, des occasions en surnombre ; Lupopo perdu, sans ballon, sans jeu ni de d’inspiration.




Yannick Bangala allume la mèche à la 31ème sur une passe de Fabrice Ngoma. Les Lushois attendus dans la réaction, n’arrivent pas à sortir de leur camp, une incroyable limite technique et tactique. Vclub domine les débats, fait circuler le ballon, déroule. Le jeune Chadrac MUZUNGU plante le but du break dans le champ de Lupopo, on joue la 66ème minute. Eddy Emomo va conclure la fête dans les arrêts de jeu, les visiteurs n’y peuvent rien.

Trois buts à zéro score final. Les moscovites n’ont pas eu pitié de la méforme de leurs adversaires, eux-mêmes affligés par des mauvais résultats ces derniers jours. Cette victoire leur permet tout de même de devancer les Viêts en occupant désormais la quatrième place avec 16 points et deux matchs à disputer.

FootRDC

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer