Vodacom Ligue 1 : Le Coach Otis Ngoma est moins sûr d’une chose.

À l’image de plusieurs sportifs congolais, le technicien des Immaculés se fait de doutes sur l’organisation de la manche retour de la phase des playoffs. Il l’a fait savoir lors conférence de presse animée le mardi 08 mai, en prévision du match qui allait opposer le Daring Club Motema Pembe au CS Don Bosco 24H après.

«  Notre objectif n’est pas de savoir contre qui nous allons jouer, mais prendre les trois points pour que nous conservions notre troisième place afin de nous positionner ‘par rapport à la suite ou non du championnat » a-t-il fait savoir.

Otis Ngoma lâche une phrase pleine d’incertitude « par rapport à la suite ou non du championnat« . Pour l’instant, seul l’organisateur de la Vodacom Ligue 1 sait ce qui se passera après la phase aller des playoffs. Des rumeurs vont dans tous les sens, certaines bouches annoncent le démarrage de la phase retour dans les prochaines semaines, d’autres évoquent une grande impossibilité que celle-ci ait lieu, au regard de la coupe du monde qui pointe à l’horizon.

Les Immaculés de leur côté, se portent de mieux en mieux, hier ils se sont débarrassés du CS Don Bosco comme le voulait leur entraîneur. Deux buts à zéro était le score au terme du match, le Daring compte désormais 20 points avec deux matchs en retard.

FootRDC

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer