Vodacom Ligue 1: Le Daring s’impose in extremis sur l’AS Dragons.

À la recherche de la cohérence et des automatismes, le Daring Club Motema Pembe a été sérieusement mis en difficulté ce dimanche par l’AS Dragons au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

Les Immaculés auteurs d’un mercato XXL, s’affichent pourtant déficients en ce début de la Vodacom Ligue 1. Ayant laissé des points lors de son dernier passage à Lubumbashi, le Daring a vraiment du mal à retrouver le niveau auquel beaucoup l’attendent.

L’arrivée du staff technique italien, conduit par Andrea Agostinelli et des joueurs venus de plusieurs horizons sont pour l’instant moins fructueux. Des énormes attentes autour de ce nouveau Daring mais le doute persiste, logiquement d’ailleurs !.




Contre les montres cet après-midi, les Immaculés ont sué eau et sang, avant d’inscrire le seul but de la partie, à la 86ème minute par Junior Mbele. L’AS Dragons a même finit la rencontre à 10 après l’expulsion d’un de ses joueurs.

Le Daring Club Motema Pembe l’emporte au finish et monte en deuxième position avec sept points derrière le leader Maniema Union.

footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer