AS VClub : « Beaucoup doivent partir » Raoul Shungu sacrifie ses joueurs après l’échec en Ligue des Champions

Date:

Raoul Shungu, coach de l’AS VClub, n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour justifier l’élimination de son équipe en Ligue des Champions de la CAF. L’entraîneur du club vert et noir estime que les joueurs sont pour beaucoup dans cette campagne ratée. Six rencontres disputées, une victoire, un nul et quatre défaites.

« Il y a beaucoup de choses qui doivent changer notamment certains joueurs. Le comité est au courant. Je vais voir quels joueurs resteront et ceux qui devront nous quitter puisqu’il se passe énormément des choses. Je ne veux pas mettre cette élimination sur leur tête mais il y a beaucoup de choses » à lâché Raoul Shungu.

L’urgence de refaire l’équipe

Après avoir recruté une vingtaine des joueurs cette saison, l’AS VClub a visiblement raté son mercato. Plusieurs recrues n’ont été utilisées. Certaines à cause des blessures, d’autres pour des raisons administratives. Et parmi ceux qui ont joué, Raoul Shungu estime qu’il faut du changement

« Beaucoup de jeunes vont continuer. Mais il faut ajouter surtout à l’attaque. Nous avons plusieurs occasions, mais on ne marque pas trop. Bien que nous menons la Ligue au pays, mais il y a beaucoup de défaillances »

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : buteur insatiable avec Braga, Simon Banza fait mieux que Lewandowski, Haaland et Bellingham

Au royaume des buteurs des championnats européens, le nom...

Linafoot : « Nous allons jouer pour gagner », Jean-Claude Loboko prévient Lupopo

Le Franco-Congolais, Jean-Claude Loboko est apparu, samedi 13 avril...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...