CAF CDC : Un cadre de Maniema Union ne fera pas le déplacement au Gabon

C’est un coup dur pour l’AS Maniema Union ! Le club de Kindu, engagé en Coupe de la Confédération Africaine de Football, fera son déplacement au Gabon sans l’un de ses cadres pour son match aller face à Péllican FC.

Bonaventure Mbuka sera donc l’un des grands absents de ce match du tour préliminaire de la deuxième compétition inter club sur le continent africain prévu le 10 août prochain.

L’international espoir Congolais de Maniema Union avait écopé de deux cartons jaunes en mars 2018 lors de la double confrontation entre les Unionistes et l’ USM Alger comptant pour la Coupe de la Confédération.

L’ancien joueur de Morgan FC ratera la première manche mais sera dans le groupe lors de la manche retour prévue deux semaines plus tard au stade Joseph Kabila dans la capitale de la province du Maniema.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra