CAF CC: Mazembe bat Royal AM et file en phase des poules

Date:

Ça passe pour les Corbeaux qui ont dicté leur loi aux Sud-africains de Royal AM (0-1) ce mercredi, à Durban, dans le cadre du match retour des barrages de la Coupe de la Confédération.

Dès l’entame du match, les Sud-Africains assiégeaient les Congolais dans leur moitié du terrain. Plus les minutes s’egrenaient, plus les Corbeaux gagnaient en confiance jusqu’à imposer leur jeu. À quelques minutes de la fin de la première période, Bossu qui recevait une passe de Mondeko, ne se pose aucune question pour loger la balle au fond des filets, après qu’il ait pris de vitesse les deux défenseurs centraux de l’équipe adverse. (0-1, 42ème).

L’équation devenait de plus en plus difficile pour les locaux, alors obligés de marquer 4 buts sans encaisser. Mission impossible car en deuxième mi-temps, l’équipe de Moïse Katumbi fait preuve d’une maturité intraitable, maintenant le score jusqu’à la fin du match (0-1)

Le TP Mazembe sera bien en phase des poules de la Coupe de la Confédération. À en croire la direction de communication du club, les joueurs du club lushois ont été victimes de vol de plusieurs effets importants à la mi-temps dont les téléphones et passeports.

Hans Umba

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Simon Banza côtoie le sommet au pays de Cristiano

En clôture de la 23e journée de Liga Nos,...

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...