CAF CDC : Lupopo impuissant et déjà hors course

Date:

Il n’y aura pas de remontada pour le FC Saint Éloi Lupopo devant les Sud-africains de Sekhukhune. Les Cheminots n’ont pas réussi à refaire le retard du match aller (3-1), que faire un nul d’un but partout. Alors qu’ils se rapprochaient en ouvrant le score en premier mi-temps, les Jaunes et bleus ont fini par se faire rattraper au marquoir.

Les hommes de Mohamed Magasuba demarraient fort la partie en dominant littéralement leurs adversaires. Ils étaient récompensés à la 19e minute. Le penalty de Manu Bola est suffisamment bien exploité pour battre le gardien adverse. Lupopo ne marquera pas le deuxième but jusqu’à terme des 45 premières minutes.

En deuxième période, les Cheminots se faisaient surprendre. Déjà buteur au match aller, Chibouke Ohizo permettait à son équipe de revenir au tableau d’affichage. Soucieux de repasser devant, le club lushois va briller par une série de ratés durant le reste de la partie, sans trouver le chemin des filets. 1-1 score final, grosse désillusion pour les Viets qui n’atteindront pas la phase des groupes, qu’ils ont disputé la saison dernière.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...

Linafoot : in extremis, Lupopo s’offre Lubumbashi Sport

Ils auront été patients pour venir à bout des...