spot_img

CAF LDC: Pour avoir marqué quatre buts, les joueurs de Mazembe empochent 100.000$

Date:

Tout exploit mérite honneurs et récompenses. Le Tout Puissant Mazembe a réussit à se qualifier pour la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Les Corbeaux Lushois ont battu samedi 30 septembre dans leur antre de la Kamalondo, le club Malawite de Nyasa Bigg Bullets sur le score de 4-0.

En dépit de leurs salaires, les corbeaux vont bénéficier d’une grosse somme après leur promesse faite depuis le match aller disputé au Malawi.

« Chaque but rapporte 25000$ aux Corbeaux. A tous pas aux buteurs. » a précisé le manager général du club Frédéric Kitengie. Calcul fait, les corbeaux vont empocher 100.000$ en raison de 25.000 par but pour le match retour. Ce, après avoir empêché 25.000$ au match aller pour avoir battu cette même équipe sur le score de 1-0.

Une bonne chose pour l’effectif de Lamine Ndiaye qui nourrit beaucoup d’ambitions cette saison sur tous les fronts. Mazembe cette saison c’est six rencontres toute compétition confondues pour six victoires. Un parcours sans faute jusque là.

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Tshinkunku déterminé à battre Mazembe à Kamalondo

La confiance monte au sein de l'US Tshinkunku à...

TP Mazembe : Merceil Ngimbi et les Corbeaux en plein bras de fer

Un nouveau conflit éclate au sein du Tout-Puissant Mazembe....

Mercato : divorce consommé entre Obed Mayamba et les Corbeaux

Recruté en septembre 2024, Obed Mayamba n'aura passé que...

Linafoot D1 : le TP Mazembe s’impose dans le duel des corbeaux

Le Tout-Puissant Mazembe a remporté la rencontre face à...