CAF LDC : Al Ahly ne compte pas faire de cadeaux à Vclub

Le National Al Ahly du Caire veut renouer avec le succès après sa débâcle en Tanzanie devant Simba Sport Club. Ce samedi 06 mars 2021, les Égyptiens reçoivent les Congolais de Vclub pour le compte de la troisième journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football.

La veille du match, le défenseur Ayman Ashraf s’est montré très confiant avant de croiser Vclub. « Nous sommes capables de gagner le match. Ce sera un match difficile surtout après notre défaite contre Simba SC au dernier tour. Par conséquent, nous espérons avoir de la chance et obtenir les trois points. »

Al Ahly ne traverse pas une période de toute sérénité. Après la défaite en déplacement en Tanzanie, le géant Égyptien s’est imposé au forceps en championnat.  » Nous n’avons pas eu un bon match contre Tala’ea El Geish SC, cependant, nous nous sommes battus jusqu’au bout et nous avons réussi à gagner le match. « 

Al Ahly et Vclub vont tenter de refaire leur retard. Les deux clubs restent sur une défaite une victoire dans cette phase deux groupes. La pression pourrait s’accentuer sur les Égyptiens et les Congolais en cas d’une victoire de Simba Sport Club de la Tanzanie sur les Soudanais d’Al Merreikh. L’actuel leader pourrait s’envoler à 9 points.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer