CAF LDC : Al Hilal tranche sur l’avenir de Florent Ibenge

Date:

Malgré l’élimination d’Al Hilal du Soudan en Ligue des Champions de la CAF au bout de la phase des groupes, Jean Florent Ibenge conserve néanmoins la confiance de son président et du club Soudanais. « Al Hilal ne limogera pas Florent Ibenge malgré l’échec du club à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, nous comprenons », a indiqué le conseil d’administration du club. Ce dernier estime qu’il existait la Ligue des Champions mais, le projet et la vision du coach doivent aboutir.

Le technicien Congolais a certes grillé une cartouche aux yeux de la direction d’Al Hilal, mais elle n’efface pas tout ce qu’il a apporté au club depuis son arrivée en provenance du Maroc : un style. Une pleine confiance renouvelée envers lui, son staff et l’ensemble du corps de joueurs vainqueurs de la coupe du Soudan.

Place désormais au championnat où l’équipe est en tête du classement. Pendant ce temps, des discussions sont déjà en cours pour que les domaines clés de l’équipe s’améliorent en termes de signatures.

JMM

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe connaîtra son adversaire le 13 mars

La Confédération Africaine de Football a dévoilé, à l'issu...

CAF LDC : Les huits clubs qualifiés pour les quarts de finale connus

La sixième et dernière journée de la phase de poules de...

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Inonga, Fabrice N’goma et Simba SC en quart

Simba Sport Club de la Tanzanie a joué jusqu’au...